10 sites touristiques passionnants à Makassar qui sont intéressants à visiter

Wonderful Indonesia

La source: Indonesia.travel

 

Les attractions touristiques de Makassar sont pleines de beauté qui attirent de nombreux touristes à visiter. Par conséquent, vous devez faire de la ville de Makassar l’une des recommandations de lieux de vacances à visiter. Si vous avez plus tard l’occasion de venir vacances à Makassar City, assurez-vous de visiter les différents sites touristiques intéressants ci-dessous.

  1. Plage de Losari

La plage de Losari est la principale destination touristique de la fierté de Makassar que vous devez visiter. Ce célèbre monument de la ville de Daeng n’est jamais déserté par la présence des touristes. La plage de Losari offre les meilleures vues du coucher de soleil dans l’après-midi. Le soir, vous pouvez profiter de la plage de Losari en mangeant une variété de plats délicieux tels que la banane epe, la glace à la noix de coco et autres.

 

  1. La plage d’Akkarena

L’étendue de sable et la mer claire sont les principales attractions de la plage d’Akkarena. Non seulement en jouant à l’eau, vous pouvez également essayer d’autres activités telles que l’aller, le pistolet airsoft, le VTT, etc. En outre, vous pouvez également trouver divers restaurants avec des menus locaux et internationaux autour de la plage d’Akkarena. Si vous êtes intéressé, vous pouvez visiter la plage dans la zone métropolitaine de Tanjung Bunga.

 

  1. Studio Trans

Le plus grand parc à thème couvert de l’est de l’Indonésie affiche un concept similaire à celui d’Hollywood dans les années 1960. Fait intéressant, il contient 21 jeux passionnants et tendus. Vous pouvez également assister à des spectacles de théâtre et de cirque de classe mondiale à certaines heures. Si vous voulez visiter, venez à Jl. HM. Dg. Patompo – Métro Tanjung Bunga

 

  1. Cascade de Bantimurung

Cette attraction touristique, située à Maros Regency, dans le sud de Sulawesi, sauve l’exotisme d’une charmante cascade. Ici, les visiteurs peuvent jouer des profondeurs d’eau jusqu’à la taille des adultes. De plus, cette zone est également un habitat pour de très belles espèces de papillons. Il existe de nombreux spots photo avec des vues instagéniques à ne pas manquer lorsque vous venez à cet endroit.

 

  1. Île Kayangan

L’île de Kayangan offre un panorama marin époustouflant. Cette petite île est équipée de diverses installations telles que des piscines, des cafés, des restaurants et même du wifi. Vous pouvez visiter la jetée de l’île de Kayangan sur Jalan Ujung Pandang avec un temps de trajet d’environ 10 minutes.

  1. L’île de Kodingareng Keke

L’île de Kodingareng Keke est une attraction touristique inhabitée. L’atmosphère calme qui y règne fait de cet endroit une évasion parfaite de l’agitation de la ville. La beauté sous-marine est toujours tentante à explorer, que ce soit en plongée ou en snorkeling. Vous pouvez visiter cette île via la jetée en bois de Bangkoa.

 

  1. L’île de Samalona

Cette île est l’une des meilleures destinations de tourisme marin à Makassar. Le paysage sous-marin reçoit souvent les éloges des touristes du monde entier. Vous pouvez en profiter en louant du matériel de snorkeling et de plongée disponible ici. Semblable à l’île de Kodingareng Keke, vous pouvez visiter l’île de Samalona via la jetée en bois de Bangkoa.

Wonderful Indonesia

  1. Rammang-rammang

Rammang-rammang offre un groupe de montagnes calcaires à Maros Regency. Son charme naturel n’est même pas inférieur à d’autres pays, comme la Chine ou le Vietnam. En fait, cet endroit est encore plus beau avec une étendue de rizières vertes au milieu. Non seulement cela, vous pouvez trouver ici d’autres objets touristiques tels que Telaga Bidadari, la forêt de calcaire et la grotte de palmiers.

 

  1. Jardin de thé des Highlands de Malino

Ce jardin de thé est situé dans la régence de Gowa et est situé à une altitude d’environ 1 200 mètres au-dessus du niveau de la mer. L’étendue de plantes vertes combinée à l’air frais peut vous rafraîchir. L’atmosphère environnante sera plus exotique lorsque le brouillard apparaîtra dans la région. Au sommet se trouve un café à l’ambiance japonaise qui convient pour se détendre tout en dégustant un thé chaud.

 

  1. Fort Rotterdam

Cette attraction touristique de Makassar est un vestige de l’époque coloniale qu’il faut absolument visiter. Il est situé à proximité de la plage de Losari et du centre de cadeaux Somba Opu. Pas seulement un vieux bâtiment historique, à l’intérieur se trouve le musée Lagaligo qui contient une collection d’objets traditionnels du passé. Capturez le moment dans des endroits intéressants ici car l’architecture est assez instagrammable. De plus, il y a un jardin qui offre une assez belle vue.

 

Visitez les différents sites touristiques ci-dessus pendant vos vacances dans la ville de Makassar. Non seulement le tourisme de nature, vous pouvez également visiter des bâtiments historiques et des parcs à thème populaires. En savoir plus sur le tourisme de la ville de Makassar en visitant Wonderful Indonesia.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *