Conseils Des Experts En Voyage – Utilisez-les Lors De Vos Voyages!

De nouveaux mondes vous attendent, qu’ils soient proches ou lointains, et le voyage est le moyen d’ouvrir la porte à des images, des sons et des expériences inattendus. Bien qu’il puisse être intimidant à certains niveaux, Voyage ne doit pas être stressant si vous prenez quelques conseils à l’avance de ceux qui ont foulé les chemins avant vous. Quelques connaissances vous aideront à vous préparer à un voyage inoubliable.

Si vous craignez de voyager avec un grand bagage à main, planifiez à l’avance. Les compagnies aériennes embarquent habituellement en groupes de cinq ou dix rangées, alors choisissez un siège dans la rangée 11 ou 21, et non la rangée 19. Aussi, dès que la compagnie aérienne appelle le bloc de siège devant vous, allez faire la queue. De cette façon, vous attendez à l’avant au lieu de l’arrière.

Pour décider si vous devez acheter une assurance voyage, vous devez regarder combien le voyage va coûter. À une certaine date à l’avenir, de nombreuses réservations ne peuvent pas être annulées sans une pénalité financière. Vous cherchez à voir combien est déjà à risque si vous devez annuler est un excellent moyen d’obtenir une idée de ce que vous pourriez être disposé à dépenser pour assurer un voyage.

Dépenser plus d’argent sur un meilleur hôtel que celui qui est bon marché, mais peut-être dans une mauvaise région. Les prix bon marché attirent les clients, mais rappelez-vous qu’ils attirent aussi des gens ombragés aussi. Dépensez quelques dollars supplémentaires et réservez un hôtel qui est dans une meilleure région avec de meilleures critiques pour démarrer.

Assurez-vous de choisir une saison favorable pour profiter de vos voyages, si possible. Vous ne voulez pas voyager quelque part et être coincé dans l’hôtel pendant tout votre séjour en raison des conditions météorologiques défavorables. Si vous n’êtes pas sûr quand il est préférable de se rendre à un endroit donné. demander à un ami ou le chercher en ligne.

Lors de votre séjour dans une chambre d’hôtel, assurez-vous de verrouiller des objets de valeur tels que des bijoux ou de l’électronique dans le coffre-fort dans la chambre. S’il n’y a pas de coffre-fort dans votre chambre, demandez à la réception et l’hôtel peut généralement les mettre dans un coffre-fort. Si vous ne sécurisez pas vos objets de valeur, l’hôtel n’est pas responsable s’ils sont volés dans votre chambre.

Si vous voyagez sur un bateau de croisière, envisagez de partir d’un «port d’entraînement». Cette option vous permet d’économiser de l’argent, mais vous pourriez avoir du mal à stationner. Vous y rendre un jour avant de partir et de garder votre voiture dans le lot de l’hôtel pour la durée de votre voyage. La plupart des hôtels dans ces zones annoncent cet avantage, mais si vous ne le voyez pas, demandez-le quand vous appelez.

Lorsque vous volez, essayez toujours d’emballer la lumière. Mélangez et assortissez les tenues et n’emballez que les essentiels lorsque c’est possible. L’emballage d’une seule valise signifie moins de bagages à transporter à travers les aéroports occupés et la sécurité. Cela signifie également plus d’argent dans votre poche, avec la hausse des frais de bagages la plupart des compagnies aériennes facturent.

Vous voulez vous détendre tôt le matin lorsque vous voyagez? Vérifiez le réveil dès votre arrivée. Souvent, l’alarme a été fixée par un client précédent, ou peut-être même le personnel de l’hôtel. Ne pas vérifier cela peut signifier un réveil de six heures du matin quand vous espérez dormir jusqu’à ce que huit.

Si vous vous préparez à voyager et avoir des questions sur l’hôtel où vous allez séjourner, essayez d’appeler tard dans la nuit. L’hôtel n’est généralement pas occupé vers minuit, ce qui signifie que vous recevrez l’attention indivise de l’employé. Le travailleur est également plus susceptible de vous donner des conseils sur les attractions et les restaurants autour de la ville.

Maintenant que vous êtes plus sage sur les voies du monde, vous pouvez faire vos valises et être sur votre chemin. Rappelez-vous les suggestions que vous avez lu ici, puis détendez-vous et aller avec le flux. Le monde est un livre ouvert et il est temps pour vous d’ajouter quelques pages de votre propre. Qu’est-ce que t’attends?